La solution informatique pour la logistique

1er mars 2013

En ce début d'année, Pulsar a décidé de sponsoriser le European Food Manufacturing, Logistic & Safety Summit 2013. Ce Sommet a rassemblé 150 top managers et décideurs du domaine de la fabrication, la logistique, la sécurité et la qualité de produits alimentaires.Ensemble, ils ont suivi des conférences, ont fait du networking et ont évalué les solutions matérielles et logicielles pour le processus logistique de l'industrie agro-alimentaire.

Les 11 et 12 février 2013, Pulsar a participé au Sommet à Noordwijk (Pays-Bas) en tant qu'exposant pour présenter l'application eLisa, proposant une solution complète pour traiter efficacement les réceptions et les expéditions de produits sur site:

  • Accueil des chauffeurs via des bornes interactives
  • Edition et impression des documents d'accueil
  • Check-lists de contrôle et traitement particulier du transport de produits dangereux (ADR)
  • Interactions avec divers terminaux comme des ponts de pesée, contrôles d'accès, chargement automatique, élévateurs
  • Interfaces avec divers ERP (comme SAP)
  • Validations avant la sortie du camion et impression des documents de route.

En vue de s'adapter à tout environnement, du plus simple au plus complexe, eLisa est basée sur architecture modulable. Le logiciel peut être insallé en mode stand-alone: toutes les entrées seront dans l'application et une connexion directe avec un ou 2 ponts de pesée est comprise. En mode intégréElisa peut interagir avec divers équipements de terrain, un ERP, des environnements multi-sites, etc. L'application peut évidemment être personnalisée pour répondre parfaitement à vos besoins et gérer vos processus spécifiques.